BON_ANNIVERSAIRE_MOIS_MARS_2021

Share

Aujourd’hui le 1ier de mars. La saison de l’hivers qui encore une fois s’achève et que tout le monde a hâte que ce soit terminé. Une saison moyennement agressive cette année pour les deux mois JANVIER et FÉVRIER avec un comportement moins  Yo-yo que l’an dernier. Un grosse saison d’hiver avec beaucoup de neige à pelleter et à tasser sur les trottoirs par les chenilles, que les déneigeurs des rues et des trottoirs ne peuvent plus fournir encore une fois cette année. Nous n’avons pas vu la tempête du mois de mars, ce qui peut mettre beaucoup de gens inquiet en ce qui concerne la fonte de toute cette neige; à savoir si ça va être graduel ou rapide dont nous ne savons pas à quoi s’attendre avec la température.

Alors pour ceux et celles qui se trouveraient à vivre une même situation que l’an dernier avec toute cette neige accumulée sur les sortes de bâtiments aux toits plats, les prochaines semaines aux temps doux qui s’en viennent, seront cruciales pour déneiger ces toits plats de ces blocs d’appartements à risque,  Ce genre de stresse est ce qui caractérise le mois de mars.

Le mois de mars automatiquement, se trouve à faire partie du CARÊME même – si que cette année, le CARÊME a commencé  le 17 février, ce qui va donner le sentiment d’une autre saison moyenne a ne plus en finir; avec cet examen de conscience sur chacun et chacune de nous – même. J’ai miré cet examen personnel sur le fonctionnement du cerveau et de tous ses mystères de ce que nous ne connaissons pas sur son potentiel. Je vous partage mes expériences de ce que je connais et de ce que j’apprends à travers le travail que je fais avec le LAMPION allumé, à me faire découvrir sur toutes les choses que je ne comprenais pas avant. Alors je continuerai la RÉFLEXION sur tout ça, de là où j’étais rendu avec les PENSÉES du JOUR et republier ce que j’ai partagé l’an dernier sur les souffrances humaines et le CHEMIN de la CROIX pour tous ceux et celles qui voudront me suivre dont la première souffrance vient d’être MÉDITÉE et PRIÉE avec une BONNE RÉFLEXION. Il ne faut jamais sous – estimer la profondeur d’une même réflexion répétée, même si nous l’avons déjà fait. C’est comme – ça que le cerveau se fait programmer. Alors laissez – vous emporter par ce temps précieux du CARÊME en attendant que le printemps nous fasse signe de vie le 21 de mars et pendant que la germination de la VIE passe au RÉVEIL. Voilà le train qu’il faut prendre pour aller loin avec l’année qui s’avance; C’EST PARTIE!

D’ici à ce moment – là, ce mois de mars va nous faire célébrer la belle fête de Saint – Joseph suite à sa NEUVAINE et aussi la fête de Saint – Patrick avec le vert du printemps qui s’annonce proche et que l’hiver a presque terminé son travail. Même s’il fait du beau soleil qui reprend ses forces avec des journées froides, la neige fond quand – même. À part de ça, il n’y a vraiment pas grand-chose de plus à retenir ou à souligner. Il y a toujours la semaine pédagogique de relâche de l’année scolaire des enseignants (tes).

Malgré tout ça dit, ça reste encore le temps de l’année où la VIE qui, a connu son GRAND REPOS pendant tout le mois de JANVIER/ FÉVRIER, elle doit passer à l’union des FORCES MASCULINES et des FORCES FÉMININES pour que la germination de cette VIE se réveille à un autre cycle de travail. Souvent cette phase se fait durant le mois de février. À cause du cycle de la Lune ça pousser ce phénomène mystérieux de la VIE à la deuxième semaine du mois de MARS qui sera JEUDI le 11 MARS. J’ai embarqué ma PENSÉE CRÉATIVE / PRIÈRE à cette germination avec un agenda assez bien rempli de tout ce que je vais faire avec cette année de travail avec un gros vent qui souffle en ma faveur dont je devais déménager d’ici le 30 mai ce printemps. Parce ça fera 12 ans que je me demeure ici et que les ÉNERGIES ont été SANCTUARISÉE ici, le GRAND ESPRIT pense que je devrais rester ici. Ça protège la ville de tous mauvais traitements que nous n’avons pas de besoin.

Voilà tout ce que le mois de mars nous invite à réfléchir. Et pour ceux qui sont né en ce mois de mars, eh bien :

BONNE ANNIVERSAIRE !

      

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *