Bon-anniversaire-avril-2022

Share

Nous voici rendu au mois d’avril qui peut nous donner du fil à tordre avec la température incertaine. Le mois pour la fonte des neiges, qui jusqu’à date, tout a été dans la douceur, tranquillement pas vite mais nous savons que le meilleur est à venir.

C’est le mois de la VIE qui reprend, avec le GRAND MIRACLE de la CRÉATION : la résurrection de la chair. Beaucoup la remettent en question. Il ne faut pas oublié Lazare qui a été ressuscité 4 jours après qu’il était mort avec un corps déjà dans un état de décomposition avancée. L’histoire semblerait dire que cet homme avec ses deux sœurs Marthe et Marie Madeleine  seraient allés vivre en France dans la ville de Marseille pour connaître la persécution, après que les Juifs fussent tous chassés de la Judée. Une église aurait été construite portant le nom de Lazare.  Alors la VIE et l’AMOUR VRAI a triomphé sur la chair et sa mort. ALLÉLUIA!

Cette année 2022, Pâques aura lieu le 17 avril une date assez avancée selon le calendrier chrétien et le cycle de la LUNE. Cette année la PÂQUES sera touchée avec une turbulence mondiale ajoutée à la pandémie qui nous suit comme – ci que la VIE essaye de nous dire quelque chose sur la manière que l’espèce humaine fait sa VIE en ces derniers temps qui semblerait ne pas faire plaisir ni à la MÈRE NATURE, ni à la PLANÈTE TERRE, ni au GRAND ESPRIT de l’AMOUR VRAI de l’ARCHE d’ALLIANCE qui serait très RÉVEILLÉ et très ACTIVE que tout ce qui se passe dans notre monde serait des avertissements de ce qui peut se faire avec la VIE si nous continuons de vivre chacun notre VIE sur cette tonalité humaine un peu trop désharmonisé avec MÈRE NATURE, la PLANÈTE TERRE, et le GRAND ESPRIT de l’AMOUR VRAI de l’ARCHE d’ALLIANCE qui serait depuis un certain temps, très RÉVEILLÉ et très ACTIVE, ce qui  fait que les choses sont un peut comme de travers à ne pas savoir à quoi s’attendre.

_______________________________________________________________________________

Cette année 2021 Pâques aura lieu le 4 avril une date raisonnable selon le calendrier chrétien et le cycle de la LUNE avec la pandémie au rendez – cous. Ensuite plus tard ce sera la journée internationale pour la PLANÈTE TERRE. Ça fait beaucoup de choses à couvrir avec les événements de la VIE. On dirait que c’est le moment où la patience est à son seuil d’endurance pour se lancer au gros travail de printemps. Alors, il nous faudra attendre. Ça peut ne pas paraître grand chose à dire, mais c’est déjà beaucoup pour ce qui est de la grande fête de Pâques  avec le retour à la VIE.

Pour tout ceux et toutes celles qui ont vu le jour en ce mois, voilà que la VIE vous accueille dans ce GRAND RÉVEIL merveilleux et de continuer à vivre dans cette GLOIRE MYSTIQUE.

 

BON ANNIVERSAIRE !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.