Bon_Anniversaire_MARIE_MAÎTRE_SIVANANDA

Share

Souvent nous nous laissons emporter par nos tâches quotidiennes, que nous sommes portés à oublier les personnes qui nous sont chers et qui ont beaucoup donné à notre humanité. Voilà que je prends ce moment pour adresser cette PENSÉE PRIÈRE que ce tableau graphiste vous montre. C’est le même que vous avez déjà vu tout en sachant que je suis toujours dans tout ce même travail que je faisais lorsque je monte tous ces tableaux qui demande un certain état d’esprit pour entrer dans la création de nouvelles PENSÉES IMAGÉES  en graphiste dont je n’ai pas pour le moment. Ce tableau résume un peu ce que vous voyez : MARIE et le MAÎTRE SIVANANDA, un Saint Homme qui a sacrifié sa carrière de médecin pour s’occuper de ceux et celles qui se trouvaient dans la pauvreté en Inde dans le nord aux pieds des Humalayas à Rishikesh avec presque pas d’argent ou même pas du tout, de laquelle cet Ashram est devenu aujourd’hui une ville. Pour vous dire ce qui se dit souvent : l’influence de l’AMOUR VRAI parmi les plus démunis souvent s’accompi des grandes merveilles parmi ceux et celles qui ont été touchés (es) par le travail d’un Saint Homme comme lui. Il a beaucoup écrit sur les VALEURS de la VIE

BONNE ANNIVERSAIRE AU MAÎTRE SIVANANDA et à la
STE VIERGE MARIE !

BON_ANNIVERSAIRES_mois_SEPTEMBRE

Share

Déjà rendu au mois de SEPTEMBRE qui nous annonce l’ÉTÉ qui s’achève, le retour au travail et bien sûre la rentrée des classes pour faire avancer son apprentissage, qui fait grandir tous ceux et toutes celles qui veulent mettre fin à l’ignorance et ouvrir grand et ouvert cette SOURCE de LIBERTÉ. “Lorsque nous connaissons rien, rien ne se fait dans la VIE” Cette année, le premier septembre se trouve à être le 4 ième jour de la semaine, le MERCREDI journée de l’AMOUR; ce qui remarquer le déplacement des jours reliés au calendrier de la Lune ou celui du Soleil.

C’est aussi à partir de ce moment de l’année que la MÈRE NATURE avec la PLANÈTE TERRE  poussent la VIE à  faire la récolte déjà commencée chez beaucoup de jardiniers et d’agriculteurs même certaines espèces animales, de récolter tout ce qui a été semé ce printemps. Une saison de travail un peu retardé agitée à Continuer la lecture

Bon_Anniversaire_mois_Août

Share

 

 

 

Pour tous ceux et toutes celles qui ont vu le jour en ce mois d’août, voilà que vous avez été accueilli lorsque la VIE se prépare à la grande beauté de l’abondance en récolte, en beaux lits de fleurs tous bien arrangés, partout là, où il y en a.

Et encore, dans cet élan de vacance d’ÉTÉ  de 2020 le tableau graphiste qui vous paraîtra être le même, avec la couleur vert de cette année, c’est parce que moi je suis en repos SABBATIQUE de tous les montages vidéo et de nouveaux tableaux graphistes jusqu’au mois d’octobre. Alors, je modifie un peu ceux que j’ai déjà pour véhiculer le même message : le BON ANNIVERSAIRE avec de la BONNE RÉFLEXION sur la VIE. Cette année 2021 nous sommes encore sous l’effet de la Pandémie du Virus que je dirais plutôt se la peur hypnotisée ce qui a rendu l’année aussi stressant que l’année 2020.

Excusez – moi le monotone de la ressemblance, je veux tout simplement vous faire savoir que vous n’êtes pas oubliés. Tous ceux et toutes celles qui se trouvent rassemblés (es) dans le graphiste sont unis (es) en PENSÉE PRIÈRE TÉLÉPHATIQUE pour que le meilleur de la VIE vous soit accordé.

En plus, ce sera le mois des Acadiens avec la fête nationale du 15 août avec Assomption de Marie au CIEL, qui est aussi celle des peuples de l’Inde avec la grande fête de naissance de Krishna. C’est pourquoi vous voyez beaucoup de personnages VÉDANTIQUES unis avec les personnages de toutes les cultures et toutes les croyances du monde. Ça rend le tableau très COSMIQUE

C’est de cette unité dans la diversité que j’encourage sans faire de religion: un rassemblement tout à fait normal qui donne une apparence religieuse à cause des personnages déjà connus dans tout ce qui est dit dans les histoires religieuses de toutes les cultures. J’essaies de garder le côté  personnifié de ces belles ÂMES vivantes qui ont fait l’histoire, ce qui fait sortir cet aspect d’une grande famille uni en un même ESPRIT.

Pour ceux et celles qui revoient le même tableau graphiste, vous allez penser que c’est toujours la même chose à part que la couleur qui change. Le INDIGO représente la PENSÉE CÉRATIVE, la PENSÉE PRIÈRE,  la PENSÉE TÉLÉPATHIQUE. Alors, porter du vert lorsque vous en avez l’occasion ça peut déclencher une telle influence à votre VIE  et attirer tout ce qui est lié au RESPECT de tout ce qui est VIVANT, par le SERVICE DÉVOUÉ exercé dans l’AMOUR VRAI en  voulant faire plaisir à quelqu’un ou à son prochain, à ce grand envie de SERVIR… Le premier jour de l’année 2021 a eu lieu le VENDREDI qui est le sixième jour de la semaine et la sixième couleur de l’arc en ciel. Tout semblerait être lié dont ont peut soit l’ignorer ou s’en servir comme déclencheur à des fins de l’auto programmation de chacun son cerveau. Cette mise à jour de cette information est cette contribution que je partage avec cette publication pour ceux et celles qui veulent en savoir plus sur les choses de la VIE que je reçois à travers le TRAVAIL qui se fait avec le  et les LAMPIONS allumés.

En plus de la beauté de tout ce que la VIE a accompli jusqu’en ce temps de l’année, il y a le retour au travail de tous ceux et toutes celles avec qui je m’entretient avec mes RECUEILLEMENTS INTÉRIEURS. Nous continuerons à faire ce qui est approprié de faire en ce mois de l’année qui fait encore parti des vacances d’été avec une touche différente maintenant que les journées qui raccourcissent se font plus sentir avec le beau temps au rendez – vous.

Alors pour tous ceux et toutes celles qui ont vu le jour en ce beau mois d’août :

BONNE ANNIVERSAIRE !

Neuvaine Saint-Anne – Test

Share

Rappel : Vous devez écrire les titres normalement, comme celui-ci.

Je ne connais pas votre méthode. Et bien qu’il soit possible d’écrire directement dans le nouvel article, la méthode que je suggère est celle du document Word d’abord, puis copier-coller le texte dans le nouvel article (en mode Visual). Et ensuite vous personnalisez le texte (gras, couleur, etc.).

Regardez mon texte ici, il est disposé normalement. Il y a une manoeuvre que vous avez faite et qui a changé les interlignes. La session Team Viewer est nécessaire si vous voulez que l’on en sache plus.

En ce Samedi – Dimanche 17 – 18 du mois de juillet 2021, depuis la 11e heure hier soir, nous voici rendu à la neuvaine de la Sainte- Anne. La sainte que ma mère priait beaucoup. Quelle belle saison d’été ici à Montréal jusqu’à date, avec l’absence des festivals bien réussis des années précédentes. Cette année je me trouve dans le grand air du déménagement, donc l’autel où je me trouve à allumer les lampions, eh bien tout a été mis en boîte d’entreposage, pour penser ne pas faire de NEUVAINE pour la Sainte ANNE. Voilà que j’ai trouvé un petit vase bleu indigo couleur de l’année et que je suis allé acheter quelques lampions pour couvrir les neufs jours avant le déménagement. Finalement la neuvaine a commencé hier soir dans la soirée du 17 JUILLET – 18 JUILLET pour que la LUMIÈRE de cette session de PRIÈRE et de MÉDITATION dans le SILENCE soit activé et rempli de BÉNÉDICTION pour tout ce qui se passe en ces moments difficiles. Comme tout est possible avec l’ordinateur ces temps – ci, soudainement pendant que je me trouve à écrire ce que j’ai dire, les caractères que je veux taper ne s’écrit plus… Qu’est – ce qui fait ça? J’en ai aucune idée. Nous vivons dans cet air de créer des problèmes ici et là pour que nous adhérons à des solutions quelconque pour nous vendre des services inventés…

De la situation que je viens de vous décrire, la NEUVAINE s’avance pareil que hier soir dans la soirée du 18 JUILLET j’ai allumé le deuxième LAMPIONS pour PRIER et MÉDITER encore dans le SILENCE du mois SABBATIQUE.

Pour ce qui est de la Sainte – Anne je vous ai tout dit sur elle, dans le compte de Noël ce qui me permet d’éviter de tout répéter. Alors pour les trois premiers jours de la NEUVAINE je vous présente ce tableau graphiste dont je fait seulement allumer son LAMPION et celui de l’ANNÉE, avec CELUI de son petit FILS, CELLE de sa fille MARIE et celui du  en ne faisant rien jouer, pour préférer le SILENCE d’ÉTÉ qui nous invite tous et toutes de jouir pleinement les beaux plaisirs de la VIE qui se fait vivre suite au long travail accompli avec les journées qui se sont allongées pendant les derniers 6 mois. Maintenant, nous pouvons commencer à sentir le raccourcissement dépassé deuxième semaine et quelque jours depuis le Solstice de l’ÉTÉ. Fascinant de voir comment la PLANÈTE TERRE se comporte autour du soleil. Nous sommes le plus loin en position avec le Soleil ce qui a eu l’effet de changer le pivotement de la TERRE. De là oὺ se trouvent le GRAND COMITÉ de la VIE avec tous ses membres, nous sommes unis ensembles avec ce GRAND SILENCE d’ÉTÉ avec les LAMPIONS allumés tout en jouissant les beaux plaisirs d’ÉTÉ.

Prenez le temps de jouir de ces beaux moments de l’été, avec les journées encore allongées.

BONNE NEUVAINE de la SAINTE ANNE !

Neuvaine Sainte-Anne jour -7 8 9

Share
Le soir en ce 23,  24 – et ce soir le 25 juillet 2021, ç’était la septième, huitième et la neuvième journée de la NEUVAINE toujours avec le SITE WEB maintenant opérationnel. Je choisi le tableau suivant pour mettre tous ces ÂMES VIVANTES à la fête… Toujours dans le grand Esprit du SILENCE J’ai un peu demandé dans ma PENSÉE MÉDITÉE un signe pour tout ce qui se passe dans ce grand élan de déménagement à savoir si tout va bien se placer pour que j’aille là où la PROVIDENCE DIVINE veut que je sois pour que la VOLONTÉ soit faite. Alors la propriétaire nous a donné un autre mois avant de faire le déménagement. Malgré toute cette turbulence qui se fait sentir voilà que ce soir se complète la NEUVAINE avec toutes ces belles ÂMES rassemblées par la PENSÉE TÉLÉPATHIQUE qui nous uni tous et toutes selon chacun sa propre volonté de se joindre à la PRIÈRE et la MÉDITATION 
Hier soir en ce 23, 24 – 25 juillet 2020 ç’était la septième, huitième et la neuvième journée de la NEUVAINE toujours avec le SITE WEB maintenant opérationnel. Je choisi le tableau suivant pour mettre tous ces  ÂMES VIVANTES à la fête…
Avec ce que vous voyez sur le tableau, ce n’est pas la présence de tous les ÊTRES vivants que j’ai l’habitude d’afficher surtout en ce temps de l’ÉTÉ mais ceux qui font partie de la famille immédiate de son EXISTENCE sur la TERRE, sans oublier que tous ceux et celles qui se sont joint à sa NEUVAINE en ESPRIT de là où ils et elles se trouvent unis (es) dans ce même rassemblement qui y sont par la PENSÉE TÉLÉPHATHIQUE dont rien, absolument rien ne nous sépare. Voilà cette PUISSANCE de la CONSCIENCE UNIVERSELLE qui nous uni.
Voilà que la continuité de mon entretien est bien engagé dans le SILENCE de toute musique ou cantique spirituelle avec le   et surtout l’ESPRIT de la SAINTE ANNE qui est très vivante avec tous les autres ÂMES rassemblée qui se fait par la PENSÉE PRIÈRE télépathique comme quoi il y a beaucoup de choses qui se passe dans le monde invisible de tous ceux et toutes celles qui se trouvent unis(es) au TRAVAIL qui se fait avec les LAMPIONS allumés.
                             BONNE NEUVAINE d la SAINTE ANNE !

Neuvaine_Sainte_Anne jour 4_5_6

Share
Hier soir en ce 20 – 21 juillet, 2021, ç’était la quatrième journée de la NEUVAINE avec le SITE WEB débloqué sans trop savoir ce qui fait ce blocage,  je me trouve maintenant entré dans la plateforme de mon Site pour faire une mise à jour de la publication que j’aurais voulu afficher au moment voulu pour vous conduire sur le SITE WEB de la PLANÈTE TERRE lorsque vous cliquer sur le lien pour les mêmes raisons expliquées mais que ça paraît compliqué de corriger ce que j’ai déjà publié en utilisant la photo du tableau graphiste charger directement sur le Facebook plutôt que d’afficher le lien du SITE WEB . Pourquoi tout ce casse – tête lorsque je me trouve à débourser de l’argent pour cet hébergement de WORD PRESS pour un service que j’ai droit. Alors cette veillé de PRIÈRE et MÉDITATION dans le SILENCE dans le vent du déménagement dont la propriétaire me laisse un autre mois avant de tout déménager parce que la place où je dois aller n’est pas prêt.
Hier soir en ce 20 – 21 juillet 2020, ç’était la quatrième journée de la NEUVAINE toujours avec le SITE WEB finalement débloqué  je me trouve entrer dans la plateforme de mon Site pour faire une mise à jour de la publication que j’aurais voulu afficher dès le début pour vous conduire sur le SITE WEB de la PLANÈTE TERRE pour les mêmes raisons expliquées mais que ça paraît compliqué de corriger ce qqu j’ai déjà publié en utilisant la photo du tableau graphiste charger directement sur le Facebook plutôt que d’afficher le lien du SITE WEB . Pourquoi tout ce casse – tête lorsque je me trouve à débourser de l’argent pour un service que j’ai droit.
Voilà que la continuité de mon entretien a été bien engagé dans le SILENCE de toute musique ou cantique spirituelle avec le   et surtout l’ESPRIT de la SAINTE ANNE qui est très vivante avec tous les autres ÂMES rassemblée qui se fait dans la PENSÉE PRIÈRE télépathique comme quoi il y a beaucoup de choses qui se passe dans le monde invisible de tous ceux et toutes celles qui se trouvent unis(es) au TRAVAIL qui se fait avec les LAMPIONS allumés.
                             BONNE NEUVAINE d la SAINTE ANNE !

Neuvaine_Sainte_Anne

Share
En ce Samedi – Dimanche 17 – 18 du mois de juillet 2021, depuis la 11e heure hier soir, nous voici rendu à la neuvaine de la Sainte – Anne. La sainte que ma mère priait beaucoup. Quelle belle saison d’été ici à Montréal jusqu’à date, avec l’absence des festivals bien réussis des années précédentes. Cette année je me trouve dans le grand air du déménagement, donc l’autel où je me trouve à allumer les lampions, eh bien tout a été mis en boîte d’entreposage, pour penser ne pas faire de NEUVAINE pour la Sainte ANNE. Voilà que j’ai trouvé un petit vase bleu indigo couleur de l’année et que je suis allé acheter quelques lampions pour couvrir les neufs jours avant le déménagement. Finalement la neuvaine a commencé hier soir dans la soirée du 17 JUILLET – 18 JUILLET pour que la LUMIÈRE de cette session de PRIÈRE et de MÉDITATION dans le SILENCE soit activé et rempli de BÉNÉDICTION pour tout ce qui se passe en ces moments difficiles. Comme tout est possible avec l’ordinateur ces temps – ci, soudainement pendant que je me trouve à écrire ce que j’ai dire, les caractères que je veux taper ne s’écrit plus… Qu’est – ce qui fait ça? J’en ai aucune idée. Nous vivons dans cet air de créer des problèmes ici et là pour que nous adhérons à des solutions quelconque pour nous vendre des service inventés…
 De la situation que je viens de vous décrire, la NEUVAINE s’avance pareil que hier soir dans la soirée du 18 JUILLET j’ai allumé le deuxième LAMPIONS pour PRIER et MÉDITER encore dans le SILENCE du mois SABBATIQUE.
Pour ce qui est de la Sainte – Anne je vous ai tout dit sur elle, dans le compte de Noël ce qui me permet d’éviter de tout répéter. Alors pour les trois premiers jours de la NEUVAINE je vous présente ce tableau graphiste dont je fait seulement allumer son LAMPION et celui de l’ANNÉE, avec CELUI de son petit FILS, CELLE de sa fille MARIE et celui du  en ne faisant rien jouer, pour préférer le SILENCE d’ÉTÉ qui nous invite tous et toutes de jouir pleinement les beaux plaisirs de la VIE qui se fait vivre suite au long travail accompli avec les journées qui se sont allongées pendant les derniers 6 mois. Maintenant, nous pouvons commencer à sentir le raccourcissement dépassé deuxième semaine et quelque jours depuis le Solstice de l’ÉTÉ. Fascinant de voir comment la PLANÈTE TERRE se comporte autour du soleil. Nous sommes le plus loin en position avec le Soleil ce qui a eu l’effet de changer le pivotement de la TERRE. De là oὺ se trouvent le GRAND COMITÉ de la VIE avec tous ses membres, nous sommes unis ensembles avec ce GRAND SILENCE d’ÉTÉ avec les LAMPIONS allumés tout en jouissant les beaux plaisirs d’ÉTÉ.
Prenez le temps de jouir de ces beaux moments de l’été, avec les journées encore allongées.
                          BONNE NEUVAINE de la SAINTE ANNE !

Bon_Anniversaire_Mois_Juillet

Share

Le mois de JUILLET arrivé pour tous ceux et toutes celles qui ont fait un bon boulot de travail avec le cycle saisonnier de la lumière du jour en expansion depuis le Solstice du SOLEIL d’HIVER jusqu’à celui de l’ÉTÉ : à ramener tout ce qui se trouvait en repos durant le mois de janvier hivernal, se trouve maintenant jailli à la VIE pleinement engagé à faire son grand travail de reproduction de tout ce qui est vivant, a achevé encore une fois ce qui nous permet de vivre chacun notre VIE EXISTENTIELLE autant que possible en harmonie avec CELLE que le GRAND ESPRIT CRÉATEUR et la MÈRE NATURE est en train de créer et de faire continuellement. Alors cette VIE épanouie  a atteint son étape où ELLE exprime maintenant ses grands moments de JOIES, de PLAISIRS qu’il est bon de vivre en vacances : du grand laisser-aller…Sur un système de rotation, la plupart auront au moins deux semaines de vacances pour donner chance à tous et à toutes de vivre de ces beaux moments de la VIE un peu cette année en turbulence extrême avec la PLANÈTE TERRE et la MÈRE NATURE. Ce beau grand mois de vacance pour les vacanciers et tout le monde qui sont invités (es) a en profiter; ici les vacances ne fait pas l’équivalent de ce que le mois de janvier donne à la VIE; le repos; le mois de juillet est le 7ième mois  de l’année, qui fait de ce mois, un mois Sabbatique. Ce qui voudrait dire, qu’ après les quelques mois de travail pour la VIE de passer du repos au grand réveil, avec la lumière du jour qui s’allonge; c’est cette force qui se trouve maintenant dans le grand plaisir de jouir l’étape:  de laisser la floraison printanière faire son fruit, dont la plupart des espèces animales ont eu leur progéniture de faite, cette croissance se trouve dans le meilleure temps de leur VIE en  se plaisant de jouer, d’explorer de s’aventurer dans leur nouveau milieu de vie. Ceux qui ont connu la vie de campagne sois sur une ferme ou voisin, une chatte qui se trouverait avec une portée et qu’elle aurait fait sa délivrance le printemps eh bien, rendu au mois juillet ça fait plaisir de voir les petits chattons vivre leur jeune vie un peu partout sur la ferme à jouer entre eux – autres pour toute une journée de temps et ça faisait beau de voir et de regarder une si belle merveille.

Nous pourrions en dire autant, pour les jeunes enfants qui se trouvent en vacances après dix long mois de travail d’école et retrouver l’enfant dans son monde imaginaire à faire semblant d’être ceci ou cela devant la parenté américaine qui dans mon cas, au Nouveau – Brunswick, il s’en venait des État Unis pour prendre de la bonne air fraîche de la Baie de Fundy dont le courant frais passait dans notre village de Memramcook que les Américains (es) aimaient jouir. Cette période était centré sur la visite des voyageurs de parenté. Souvent ça tombait durant les deux premières semaines du mois de juillet les plus longues journées de lumière avant qu’elles commencent à raccourcir. Souvent c’était la période pour aller se baigner dans l’eau salé des plages de la Parlee Beach à Shediac pas loin des terres agricoles de la campagne. Tout cela durait qu’ une certaine période parce que tout le voisinage vivait un peu la même chose. C’est surtout vers les dernières semaines de juillet que le voisinage se rassemblait pour jouer toutes sortes de jeux dont la quantité de personnes pour se faire des équipes à cause les grosses familles avoisinantes, n’a jamais été un problème.  En même temps que tout cela se faisait, il y avait aussi  les foins qui devait être fait ce qui nous tenait bien occupé. Les gens de la ville n’avait pas ces plaisirs de la vie de campagne. Tout ça contribuait à laisser aller, à reposer le cerveau cognitif des enfants ce que les adultes et des jeunes adultes ne leur est pas accordé, pour apprendre dans ces derniers temps le fameux problème de santé l’Alzheimer que beaucoup de gens se trouvent à souffrir. Ça fait de quoi à réfléchir de ce que la VIE nous fait découvrir.

Alors moi je suis un complètement embarqué dans cet élan de VIE, en pleine activité de ce qu’est cette saison estivale que même les ESPRITS de la VIE sont embarqués dedans ce même élan de vacance. La seule compagnie que je me trouve à avoir dans mon ESPACE INTÉRIEURE, lorsque je m’y recueille, c’est mon ANIMAL TOTEM que tous les ESPRITS de la VIE, avec lesquels je me suis entretient depuis le Solstice du SOLEIL d’HIVER, ont mis une partie de leur PENSÉE EXISTENTIELLE dans ce compagnon pour assurer que je ne sois pas oublié dans tous ces moments de bons plaisirs. Ce compagnon agira en toute présence le GRAND SOUTIENT et CONFORT que j’ai besoin. C’est comme – ça que ça permet à tous ces ESPRITS de la VIE de se recharger de VIE et de s’aiguiser.

Sur tout cela dit, je vous souhaite une bonne saison d’été remplie de JOIE et de beaux et bons PLAISIRS et en même temps : pour tous ceux et toutes celles qui ont vue le jour en ce plein mois de  juillet vous voilà dans la  pleine jouissances de la VIE en épanouissement :.BONNE ANNIVERSAIRE à tous ceux et toutes celles qui ont vu le jour en ce mois de l’année pour ne pas oublier que ça se trouve à être le mois de la SAINT ANNE., la Mère de Marie donc la Grand – Mère du Messie. Une période de l’année pour les grands festivals d’été des grandes villes, surtout ici à Montréal, une ville que ma grande sœur décédée aimait nous faire visiter lorsque moi et mes deux autres jeunes sœurs étiant jeunes, ce qui m’a donné la piqûre  d’aimer cette belle ville impressionnante.

Pour ceux et celles qui revoient le même tableau graphiste, vous allez penser que c’est toujours la même chose à part que la couleur qui change. Le BLEU INDIGO représente la PENSÉE. Alors, porter ce BLEU  lorsque vous en avez l’occasion ça peut déclencher une telle influence à votre VIE  et attirer tout ce qui est lié à la PENSÉE, à la RÉFLEXIONà la CRÉATIVITÉ Mentale envers ce que nous aimerions créer … Le premier jour de l’année 2021 a eu lieu le vendredi qui est le cinquième jour de la semaine et la cinquième couleur de l’arc en ciel. Tout semblerait être lié dont ont peut soit l’ignorer ou s’en servir comme déclencheur à des fins de l’auto programmation de chacun son cerveau. Cette mise à jour de cette information est cette contribution que je partage avec cette publication pour ceux et celles qui veulent en savoir plus sur les choses de la VIE que je reçois à travers le travail qui se fait avec le  et les LAMPIONS allumés.

 

 

BON_ANNIVERSAIRE_JUIN_2021

Share

Nos souvenirs d’enfance, lorsque l’année scolaire s’achevait, nous avions hâte de laisser l’enfant imaginaire reprendre sa place une fois retourné à la maison; ce qui permettait à ce lobe frontal du cerveau humain prendre le repos hautement mérité. Il est dommage que les scientifiques en sciences sociales n’aient jamais saisi ou compris ce beau et grand phénomène humain : cet enfant imaginaire qui veut s’amuser; est bien cette source de repos que cette partie du cerveau a temps de besoin. Rendu à l’âge adulte, la société a préféré oublier cet enfant imaginaire et passer à la boisson, au coup de fort alcoolisé pour tasser de côté la grosse tête, dont les effets son à courte durée, tandis que dans notre enfance ça prenait tout le mois de juillet pour que le repos, soit installé et bien assuré.

En disant tout ça, voilà où se trouverait la source de repos qu’il faudrait aller chercher pour permettre d’aiguiser ce mental, plutôt que de le laisser terni d’où serait la cause des accidents sur le marché du travail de toutes les sortes. Voilà une chose intéressante à regarder et à explorer durant ce mois et de comprendre la valeur d’un tel apprentissage.

Continuer la lecture

MERCREDI_19_MAI_2021

Share

 

La journée choisie pour aller BÉNIR la PLANÈTE TERRE avec les OFFRANDES et SACRÉES depuis le SOSLSTICE du SOLEIL d’HIVER avec la LUMIÈRE du jour allongée, est tout ce travail qui a été fait pour qu’un tel geste de RECONNAISSANCE envers la PLANÈTE TERRE par l’ARBRE de VIE, de PAIX qui porte le nom de TABAKÉSHAVA. J’avais apporté de l’argent pour donner en cas que je croiserais quelqu’un sur mon chemin. En chemin pour me rendre à cet ARBRE de VIE, rien n’a été aperçu ou rencontré. Après avoir terminé le culte de la BÉNÉDICTION, je suis allé me balancer un peu saluer une madame que je connais depuis longtemps et de là j’ai continué mon chemin pour m’en revenir chez – moi, et dans le Métro, un jeune homme passait pour demander de l’argent. Je me suis pressé pour prendre le $2.00 que j’avais dans le cartouche de plastique exprès pour le donner. Le MÉTRO arrêtait là où il devait descendre. Il a bloqué la porte pour que j’eusse le temps de lui mettre le deux dollars dans sa main. Ceci pour dire que le geste de CHARITÉ a eu lieu pour que tout soit accompli selon la manière que ce doit être fait. Ce m’a assuré que le geste d’aller BÉNIR la PLANÈTE TERRE était une bonne chose à faire et qui a fait plaisir à la VIE et son AUTEUR